NOS EXPERTISES CLIENT

Parce que VOTRE client n'est pas celui de vos concurrents,  son expérience mérite une attention particulière.                             

Une parfaite connaissance de celui-ci est le gage d'une fidélisation réussie.                    

Profils, études de satisfaction,  outils de fidélisation, nous vous accompagnons dans une démarche de précision, afin de partir à la conquête de VOTRE client, coeur de votre politique commerciale.

 

 

EXPERIENCE CLIENT

 

Afin que vos clients profitent d'une expérience réussie et fidélisante, nous réalisons un audit complet et vous proposons les solutions adaptées: définition de stratégies à différents niveaux, formations et accompagnement au développement.       

PROFILAGE

FIDELISATION ET GRC

En moyenne, 20% de vos clients génèrent 80% du chiffre d'affaires. Une parfaite connaissance de ces 20% de clients est primordiale pour votre stratégie commerciale.

 Nous élaborons pour vous une analyse approfondie de vos clients.                                                                                                              Nous ne nous contentons pas de votre base de données de cartes de fidélité, nous y ajoutons des données socio-démographiques et analysons le comportement de vos clients au sein de votre point de vente.                                                             Ce qui permet, loin d'une segmentation traditionnelle (âge, sexe, taille du foyer), d'élaborer des groupes homogènes centrés sur les attitudes, les attentes et les insight-clef de vos clients.                                                                                                            Nous réalisons des personae pour chacun des segments de vos clients.

Un profilage de précision permet la réussite de la fidélisation de vos clients.

Cette fidélisation prend plusieurs formes:

Dans sa forme active, nous vous proposons: 

la mise en place de programmes de fidélité, la création et la gestion de vos réseaux sociaux et la définition de la stratégie de contenu adaptée.

 

Dans sa forme passive, la fidélisation passe par une rigueur dans la mise en place des leviers de positionnement de votre point de vente. Nous devenons client mystère afin de repérer les pistes d'amélioration dans l'application de votre concept. Nous formons vos équipes aux techniques de merchandising, de théâtralisation  adaptées à vos clients et à votre positionnement.                                                                                                               Nous vous accompagnons également dans la mise en place de votre marketing sensoriel qui sublimera votre concept.

ETUDES DE SATISFACTION

Nous réalisons pour vous des enquêtes de satisfaction selon votre objectif et votre point de focal: avis sur un produit, un service, une expérience d'achat, le SAV etc...

Différents types d'enquêtes s'offrent à vous. Contactez-nous pour plus d'informations.

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