AUDIT DE POINT DE VENTE

L'audit de point de vente  permet d'évaluer les différents éléments constitutifs de votre concept et de votre positionnement, tels que l'expérience client, l'organisation, l'assortiment, la fidélisation, la performance, le respect de vos basiques métier, ainsi que les éventuelles situations problématiques.                                                                                                  Cet audit consiste à analyser en détail les différents aspects du point de vente afin de déterminer les leviers d'efficience et les points critiques qui nécessitent une attention particulière.

Parce qu'il est parfois difficile de lever la tête et d'avoir un regard objectif quand on a au quotidien "la tête dans le guidon", nous réalisons pour vous un diagnostic complet de votre point de vente, secteur, ou rayon.

A partir de celui-ci, nous vous donnons vos points forts à pérenniser et les actions correctives à envisager.

 

L'objectif de cet audit est d'identifier les leviers d'efficience et de mettre en place des mesures correctives pour optimiser votre rentabilité et votre image.

 

Si vous souhaitez simplement entrer dans l'oeil du client, nous devenons "client mystère" afin de vous offrir une vision objective et sans filtre, impulsive et naturelle, de l'expérience client vécue dans votre point de vente. A partir de ces sensations et expériences vécues, nous pourrons, sur votre demande, approfondir par un audit afin de diagnostiquer l'origine d'une problématique ou d'une réussite, afin d'entrer dans un travail de précision.

Logo

Copyright 2023©. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.