LES FONDAMENTAUX DU MARKETING:

Analyser l'environnement macro-économique et réaliser un diagnostic de son entreprise sur son marché

 

:

Mettre en place une veille économique et concurrentielle sur son marché local

 

Comprendre le comportement du consommateur

 

Utiliser efficacement son fichier client: segmentation et ciblage de sa clientèle

Réaliser un plan de marchéage efficace

PRATIQUE DU MARKETING OPERATIONNEL
 
Mettre en place une stratégie concurrentielle efficace dans sa zone de chalandise
 


 Utiliser les leviers de marketing sensoriel pour développer les ventes

 

Réaliser un merchandising efficace dans le respect du positionnement de l'entreprise

Elaborer et analyser une étude de satisfaction
 

 

Réaliser une étude de marché

Logo

Copyright 2023©. Tous droits réservés.

Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions

Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.